Site: Refléxion sur les clans
Article du 11/10/2006 à 15:59 posté par dabYo Voir les commentaires

Durant les deux années de service de la quatrième version du site, les membres n'ont cessés de s'organiser sous de nombreuses bannières, appelées clans. Suite aux nombreuses demandes, le site a enfin décidé de mettre à leur disponibilité des fonctions leur permettant de le faire de façon officiele. Cependant, malgré que je, et nous, regorgions d'idées de développement pour nouvelles fonctionnalités en rapport avec les clans, il y a de nombreux points sur lesquels nous ne pouvons nous passer de votre avis, et surtout sur ce qui concerne le fondement. En effet, les clans supposant l'interraction entre plusieurs membres, il nous faut instaurer de nombreuses règles afin que le tout se passe convenablement. Par exemple, qui donc peut faire un clan ? Une seule personne peut elle faire un clan ? Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait non seulement limiter la possibilité de créer un clan, mais aussi instaurer un nombre minimum de ninjas au départ. En effet, depuis quand un clan est un clan, s'il ne compte qu'un ninja ? De plus, des clans menés par des ninjas "peu" puissant n'auraient aucun sens, il faudra donc limiter non seulement à un certain niveau, mais aussi financierement, un clan nécessitant des fonds pour débuter. Des choses qui bien entendu pourront être réutilisées plus tard, lorsqu'il sera temps de faire des comparaisons entre clans. Mais nous n'en sommes pas encore là, la réservation des noms de clans va se faire dans peu de temps, mais avant ça, nous aimerions connaître vos avis sur les choses précedement évoquées (niveau minimum, nombre de ninjas de départ, de combien de clans un membres peut il faire parti, etc), mais aussi de vos idées pour la suite des événements. Cet espace est donc là pour récueillir vos idées, n'oubliez cependant pas de les argumenter et de les développer.


908 commentaires des ninjas du village:
Naevius Ce serait bie ndes clans, les sites commencent à en faire (BiteFight) alors pourquoi pas WoN ? Faudrait faire un truc: Au moins niveau 100 pour créer un clan, car sinon il y aurait pleins de clans de noobs et ça serait nul ^^ Sinon j'ai rien d'autres à dire ^_^
Naevius - Chuunin - Profil - 31/10/2006 à 10:04 Online

Anbu Theo31 > Il y a des clans depuis 2 ans sur won..

Et Bitefight c'est caca, je ne pense pas que le site doive tendre vers ce "modèle". ^^
Anbu - Endive Modo - Profil - 31/10/2006 à 12:18 Online
Monument Man.

Momochi159 Theo31 > c'est sur ! Bitefight, n'est pas un modele, j'ai jamais vu un jeu aussi répétitif et lassant, mais c'est pas le sujet...

mour moi, lvl 100 n'est pas trop élevé, si on regarde le nombre de membres qui ont un niveau superieur a 100, ca fait déja un bon nombre de clans potentiels...
Momochi159 - Chuunin - Profil - 31/10/2006 à 18:47 Online

C'thulhu shino-killer > niveau 100 trop élevé !! Tu rigole !! ?
La plupar des personnes de 1500 sont niveau 100 ...
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 01/11/2006 à 01:02 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

asakura yoh et ben sa faisait longtemps que j'avais pas poster dans cette petite zone encore intouché par le flood!^^

dc:

Anbu > ok que tu peux changer de clan, que tu ne doit pas etre interdit de clan , mais il faut une régualtion sinon tu rentre dans un clan, tu fé un alopass, tu vire et tu rentre a nouveau ds un autre clan... si le mec il fé tous les clan il y a un souci, tu ne crois pas?

tengohan > je pense que le niveau a deja été décidé par serafina, et la ce n'est qu'une suposition, mais je crois qu'elle a choisi ds les 50 environ...

Momochi159 > a mais c'est un jeu!! je croyait que c'était un manga... tin je pige rien, la j'ai sommeille!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 01/11/2006 à 02:11 Online
SO For life

Momochi159 asakura yoh > bah les clans ne sont pas obligés d'accepter parmi eux des joueurs comme ca, le chef doit un peu se renseigner avant d'accepter un nouveau membre. Ce qui rejoint la responsabilité du chef par rapport au clan, ce que je trouve très bien.
Momochi159 - Chuunin - Profil - 01/11/2006 à 11:46 Online

Serafina asakura yoh > le niveau n'a pas été 'decidé' precisement. il ne sera pas en dessous de 50 et pas au dessus de 100. c'est tout ce qui est 'sur' pour le moment, ca peu etre 60 comme 80 je ne sait pas (66 ?)

tengohan > 1500 de chakra c'ets : enorme. Pour toi peu etre pas, mais ca fait qand meme un an quasi non stop de conexion au site, je ne sait pas si tu te rend compte du truc quoi
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 01/11/2006 à 12:32 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te tengohan > La plupart des personnes de 1000 tu veux dire a moins de 900 j'avais deja atteint ce niveau arrete
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 01/11/2006 à 15:15 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

50kent Serafina > je ne sais pas si la question a deja ete abordée auparavant mais tu ne pense pas ke il y aura trop de clans si on peu créer un clan a partir d'un level inférieur a 100... pcq level 50 c'est koi ... 2 mois de connection ... avec ca on peu devenir chef de clan sans avoir meme touché a l'arene ... un chef sans experience ne vaut pas mieux qu'un soldat ! entre 80 et 130 je trouve ca mieux ... mais c mon avis koi
50kent - Bon Genin - Profil - 01/11/2006 à 21:41 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

C'thulhu iboudebo6te > ^^

Serafina > un an de connection pour pouvoir créer un clan c'est as énorme sa prouve que tu a le droit (du a l'anciènneté ) de créer un clan ...
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 01/11/2006 à 23:25 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

pilouface Il y a quand même plus de 1150 membres qui ont un level supèrieur au level 100 sur le site !

comme quoi le level cent arrive vite !

si le niveau est trop bas ça fait quand même un nombre de clans potentiels monstrueux !!!

Pourquoi ne pas limiter le nombre de clan dès le début ?
puis l'agrandir petit à petit,

cela permet de voire les choses à améliorer etc ...

tester le système à petite échelle puis passer à la vitesse supèrieure une fois les défauts corrigés .
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 01/11/2006 à 23:28 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

asakura yoh pilouface > oui mais regarde, deja 1150 sur 41300 Ninjas au village (j'ai fait un copier/coler) sa fait pas tant que sa, et surtout, si il ya plusieur fondateur, sa va vite réduire... diviser par 2 voir 3... dc plus que 500 clans au max!

tengohan > tu trouve pas qu il y a un souci dans tes propos... imagine tu arrive sur un site et tu doit attrendre 1 ans!! oui un ans pour pouvoir utiliser a fond tout le potentiel du site, imagine toi acheter un jeu qui dureré 1 ans avant que tu puisse t'amuser a fond!! franchement c'est pas un peu con?

Serafina > je m'en doutais du 66...
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 00:46 Online
SO For life

omiens Faut pas croire que des qu'on peu on fait ...

Crée un clan, et le gérer c'est du tps a avoir a consacrer au site, et en général, plus l'on a de Chakra sur ce site plus on est vieux(en majorité bien entendu^^"), donc moins on a de tps a consacrer a WoN(en tps normal ><!).
Des lors, tout le monde ne voudra pas crée son clan, juste etre dans un clan, et point final^^

Donc disons que l'on aproche des niveau 60-80 pour etre Chef de Clan, on doit arriver a je sais pas,disons 12 000 compte,on y enleve les "doubles comptes", les gens qui s'en fouteront des clans, ceux qui sont sur le site mais juste pour y lire les news ou autre, ceux qui prefereront juste etre dans un clan, ...
Au final on peut imaginer 500 a 800clans grand max peut etre ^^
omiens - Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 03:24 Online
Oz

djuju222 moi je trouve que l'idée du niveau a 66 ou au alentour permet au ancien de crée un clan et au nouveau de crée un clan que si il le veulent vrément en se connectant souvent et en fesant des missions.un niveau a 150 c'est vraiment rendre les posibilité nul au nouveau et a ceux qui ne peuvent pas se connecté souvent a moin qu'il on la patience d'attendre 1 an voir plus!!!!moi je trouve ca injuste pour eux!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 10:10 Online
VC

Anbu Le nombre de clan ne sera pas égale au nombre de membre pouvant en créer un.

Je pense pas me gourer en disant qu'on (futurs chefs de clan) va tous essayer de s'entourer des meilleurs ninjas possibles (chacun selon ses propres critères), se rasembler par rapport à des expériences communes vécues sur le site etc

La plupart des clans que je connais aujourd'hui vont ponctioner une partie importante des membres pouvant potentiellement devenir chef de clans, je pense que la régulation se fera toute seule ya pas à s'inquiéter du nombre de clan.

Pour ce qui est du niveau minimum le plus important n'est pas le nombre en lui même ma sa coérence, par exemple l'arène est disponibler à partir du niveau 21, est-ce que celà veut dire qu'un membre dès lors qu'il peut combattre peut avoir son propre clan? Les missions B sont dispo à partir du niveau 66 etc ..

Personellement je pense que le niveau requis pour ouvrir un clan devrait s'accorder avec le niveau qui correspondra aux futures missions A, dans le manga autant que sur le site, les ninjas auquels sont confiées de telles missions sont expérimentés ect donc à mon avis apte à être chef de clan.

Reste à l'administration du site de définir ce niveau (même en l'absence de missions A pour le moment je ne pense pas que celà soit gênant), je pense que le niveau 76 ou 80 serait approprié.


Il ne faut pas perdre de vue ce que dit djuju222 non plus, c'est à dire que, d'une part pour le principe des clans accessible et plus fun aux nouveaux joueurs, d'autre part pour éviter les mouvements de foule dès que les membres auront atteind le niveau 80 il ne faut pas fixer une barre trop haute.

Pour la question du "fun" je pense que le niveau 80 est envisageable car il offre une réelle impression de progression au membre (qu'il faudrait vanter au besoin dans les pages spécifiques aux clans).

Je m'explique, prenons l'exemple d'un nouvel inscrit sur le site, très vite il va être au fait de l'évènement clan et voudra surement en intégrer où en ouvrir un, dans un cas comme dans l'autre son inexpérience (stat et autres) vont le pénaliser.

Là pour le faire tenir il faudra lui éviter l'ennui: mission D, exam genin, missions C, arènes, missions B et enfin dernier stade (pour le moment) possibilité d'avoir son propre clan.

Mettre les missions B et la capacité de devenir chef de clan au niveau 66 ne serait pas la meilleure chose à faire je pense.

De plus on a vu que l'intégraion à un clan se ferait sous certaines conditions (financières) les jeunes inscrits pourront-ils s'aquiter de la somme nécessaire? Pourquoi ne pas rendre possible l'intégration d'un clan qu'une fois le grade genin atteint?
Anbu - Endive Modo - Profil - 02/11/2006 à 11:27 Online
Monument Man.

50kent j'ai une nouvelle idée : et si on faisait un lien entre l'arène et la création d'un clan ? et si par exemple chak personne ayant ete o minimum 1 ou meme 2 fois maître de zone avait la possibilité de devenir chef de clan ? ce serait pas mal je pense pcq pour ca il faut deja etre assez baleze ... on pourrait aussi prendre les meilleurs tueurs ou meme tous ceux ki se retrouvent ds les 5 premiers de chak tableau statistique par exemple ...
je ne sais pas ce ke vous en pensez mais c'est clair ke ca limiterait grandement le nombre de clan et ca insiterait a un combat encore plus intense dans l'arène ! ! !
50kent - Bon Genin - Profil - 02/11/2006 à 12:37 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

omiens La derniere supposition me plait beaucoup Anbu ^^

Attendre le grade Genin pour pouvoir intégrer un clan est une idée original, et qui mérite d'etre analyser...Certes il me semble qu'il faut attendre le niveau 10 pour passer l'exam(ou peut etre 15, je sais plus ><!), donc une attente de deux a trois semaines au moins ^^"
Mais bon, les missions D sont effectivement la pour sa ^^
omiens - Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 12:38 Online
Oz

C'thulhu asakura yoh > na je trouve aps sa con du tout si tout le monde peut créer des clans a tou va sa va devenir injérable ... Faut instoré une règles de puissances ... imagine en temps de geurre (en vrai) té commandé par un mec plus jeune , moin , fort , moi éxpérimenté et dison moin intéligent ... ya vite fais rébélion nan? .... que si tu est commander par qqun d'assez expérimenté et qui a un bon potentiel tu te donne a fond pour gagner ... enfin bon faite vos choix ^^ ... de toute facon sa doit déjas ètre décidé alors ...
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 02/11/2006 à 14:09 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

asakura yoh omiens > je pense exactement comme toi... on va pas tous crée des clans quand meme!

djuju222 > j'ai le droit de dire que je suis ok avec toi?^^

Anbu > non mais aujourd'hui je suis pas chiant, je suis ok avec tt le monde, sauf il y a un truc qui me chagrinne, c'est le lvl 66 pour les missions B (au pasage a quand les nouvelles? car la je pense que tout le monde les a tte faites) c'est que le niveau 66 devrait baissé dans pas trop longtemps... je me souvient que c'était juste pour un petit moment et que sa devait passer a 44 ou un truc du genre... dc le lvl 66 serait libre et permétré de faire les clans.

pour ma part, je pense que génin n'est pas suffisant, il faut aussi avoir participer à l'arene, et donc comme sa c'est une sorte de bapteme... si on est lvl 66 et que l'on n'a pas fait l'arene alors on peut pas etre un chef de clan... l'expérience de l'arene doit etre nécessaire, imaginer une guerre de clan avec un chef qui a jamais fini dans les 200 premiers.... en plus sa permet une régulation, car comme sa il faut se déchirer a l'arene pour faire un clan.

50kent > j'avais pas lu ton post, je pense un peu comme toi, mais en mois restrictif quand meme, les 5 meilleurs dans un tableau...sa fait pas bcp et surtout que le tableau "celui qui a subi le plus de dégats" ne donne pas vraiment de hiérarchie possible a part que tu es un fuyard ou que tu as énormément de pv...

je peux pas me relire... dsl, j'espere que c'est pas trop mal écrit
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 15:35 Online
SO For life

Caesar asakura yoh > 50kent > Je suis d'ac pr l'idee de mixer l'arène et la possibilité de devenir chef de clan...Mais pour la descente du niveau pour les mission B, je ne suis pas vmt pour...
D'abord parce que des genins qui font des missions B c'est exceptionnel ( on a vu que Gaara et ses frères et la team Kakashi faire une mission A...)
Ensuite parce qu'une fois qu'on est en mesure de faire des missions C, le niveau augmente considérablement, on atteint assez vite le niveau 44 donc je propose qu'on laisse au 66 pour conserver un peu de suspens et dans l'attente d'un éventuel exam chuunin...
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 18:08 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

anko_mita Comment ce serait bien ossi de metre des délégué kage du clan
anko_mita - Bon Genin - Profil - 02/11/2006 à 20:12 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

pilouface Caesar > oui avec les missions C le level 70 est facile à atteindre, se serait dommage de changer le level 66 des missions B (ou alors le mettre à 60 mais moins ...) se serait trop simple !


Anbu > Je suis tout à fait d'accord pour limiter l'accés aux clans,
et le grade de genin me semble une bonne solution,
déjà le fait d'être genin prouve l'investissement sur le site,
en plus cela limitera le nombre de recrues inactives,
ou le va et vient de membres d'un clan à un autre (car il aura eu le temps de décider quel clan choisir)!


50kent > c'est sympa d'augmenter les enjeux de l'arène mais je pense que là sa deviendrait trop selectif et plus difficile à mettre en place qu'une limitation par niveau ...


asakura yoh > je ne voulais pas dire qu'ils y auraient autant de clans que de ninjas ayant le niveau 100, mais je voulais montrer que statistiquement, le niveau 100 offrait déjà de nombreuses possibilitées de création de clan ...


anko_mita > je comprends pas ce que tu écris, essaye au moins d'expliquer et detailler ce que tu écris, ça évitera le flood inutile !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 02/11/2006 à 23:34 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Serafina tengohan > ca depend pour qui. pour toi c'ets peut etre pas enorme. mais pour le mec qui viens d'arriver, il a peu etre pas envie d'attendre un an pour profiter d'une des plus attendues des fonctionalités du site.. Toi tu t'en fout t'es la depuis des années, mais pense aux autres.
Anbu parlait par rapport aux missions B le fait est que le niveau d'accesion des B sera probablement baissé a l'arrivée des clans, de maniere a les rendre accessible avant d'avoir les clans. l'idée du genin pour integerer un clan me plait assez. meme si je n'ai jms reussi le test genin XD. de toute maniere si dans un prmeier temsp le niveau de creation etait trop bas et entrainait des pb, on le remonterai, c'ets pas un pb.
l'obligation de l'arne ne me plait pas elle. il y'a des gesn qui ne peuvent ou ne veulent pas la faire et ne feront pas un clan pour faire la guerre entre eux, mais pour le fun. Donc je ne pense pas que l'arene soit obligatoire pour cela.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 03/11/2006 à 00:43 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omiens Serafina > Oh, il n'y a pas a hesiter sur la question je pense, faire L'Arene pour avoir acces a des accessoires du site ? Non, non et NON !
On le voit bien, seul 1000 personnes s'y inscrive sur les 40 000 compte present sur le site...Beaucoup mais pas le tps que certains ont a consacrer a une "interactivité" plutot plaisante :p du site ^^
omiens - Chuunin - Profil - 03/11/2006 à 02:50 Online
Oz

Anbu asakura yoh > Serafina > Pour le niveau 66 etc c'est pas le chiffre en lui même qui importe c'est l'effet de continuité entre les différents stades, donc 66, 44, ce n'est qu'un détail à fixer. (J'avoue ne pas connaître le niveau requis pour chaque évènement du site).

tengohan > Lors d'une guerre "en vrai" comme tu dis, il y a souvent une bonne raison pour que qulqun de plus jeune ou moin puissant se retrouve à un échelon hierarchique supérieur, et en général c'est l'intelligence, si quelqun n'a aucune légitimité pour donner des ordres il sera vite renversé/remplacé par la hierarchie. Donc si quelqun veux tenter sa chance en tant que chef de clan se sera à ses risques et périls. Celà permet de responsabiliser les futurs chefs.

asakura yoh > 50kent > Si on veux mêler l'arène et le clan l'idée d'asakura est la plus judicieuse car les moin extrême (200 premiers plutôt que les 5 premiers par exemple).

Par contre un élément incontournable qui nuit à cette association c'est le fait que des comptes soient gérés par d'autres personnes que leur propriétaires, sans porter de jugement là dessus je vois pas pourquoi une personne qui a été inactive mais géré d'un bout à l'autre par quelqun jusqu'au top 200 aurait plus de légitimité pour former un clan.

Il y a aussi le facteur chance, le mec qui a tout simplement zappé l'arène et qui est passé au travers des mailles du filet jusqu'au top 200 fera pas un bon chef pour autant.
Anbu - Endive Modo - Profil - 03/11/2006 à 16:50 Online
Monument Man.

anko_mita Ou sinon des Clanfight on ouvre une sesion sur le site ou vous mettez 5 clans (comme le Hokage fight) mais ici les gens doivent voter pour les 2clans qu'ils préfèrent ce vote dure 5 jours puis, le 7eme jours ces 2derniers vont dans l'arene (si il manque une personne du clan et devra payer ses amis et repartir 10 000n€rutos entre ces 3 dernieres) puis, les clans se battent; dans le clan gagnant chaque personne (sauf ceux ne s'étant pas présenter au fight) reçoivent une somme allant de 100 000 n€rutos à 0n€rutos et gagnent des niveaux entre 1 et 5 (aux admins de WoN de décider selon la performence de chaque membre du clan et biensur chaque membre sera juger et recevera ses niveaux et ses n€rutos individuellement cela dépent biensur de sa performance puis, pour le travaille de groupe il receveront une prime allant de 0 à 5000n€rutos) voila c'était mon idée maintenant à vous d'en juger de sa destiné ^o^ XD bon aller mon idée que les admins soient avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD star wars ^x^ bon ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anko_mita - Bon Genin - Profil - 03/11/2006 à 17:16 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

C'thulhu Serafina > oui j'ai finalement compri le point de vue ^^ c'est pour sa que j'avai déja poster précédament un classement des clan en 5 catégorie différents :
A , B , C , D , E et puis les plus fort (vraiment les meust) sont les rois ... dizons 5 clan ... et pour gravir les échellons il faut battre 3 clan consécutivement de son niveau ... je trouverai sa plutot marant comme atraction ... et pour les clan qui ne veulent aps de geurre et fais un dernière catégorie de clan "fun" ... comme sa tout le monde est content ?

Anbu > oui je voi mais bcp vont se planter pour rien dans ce cas ...
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 03/11/2006 à 17:47 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

50kent Anbu > pilouface > Caesar > asakura yoh > je suis totalement d'accord avec vous , ce ke je voulais c'etait juste vous faire passer le message qu'on pouvait intégrer les resultats de l'arène pour l'élection de chefs de clans ! bien sur que les 5 premiers c'est trop selectif et tout ! et si ya égalité , c'est classé par ordre alphabetique alors y en a qui ne pourront pas etre chef juste a cause de ca ... je pense pas aux 200 premiers pcq ca fait deja un paquet en plus de ceux qui seront chefs de clans par d'autres moyens , mais genre les 100 premiers . j'entend par premiers par exemple , les 20 meilleurs tueurs , les 20 meilleurs ci , les 20 meilleurs ca ... etc et pas ceux qui se sont fait tuer le plus vite ! ( quoi que ce serait comique d'attribuer au premier mort le droit d'avoir un clan ... une sorte de lot de consolation ! ... non je plaisante^^ )
donc voila
vs en pensez koi ?
50kent - Bon Genin - Profil - 03/11/2006 à 18:47 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

50kent tengohan > je trouve ton idée pas mal du tout ! ca mettrait encore plus d'enjeux dans le systeme des clans . l'idée que il y aurait des classes de clans est vmt bien ! mais bon , ca arrivera ca c'est sur , les clans avec le meust comme tu dis c'est un peu dla triche , ils seront imbatables ! imagine une team avec les modos , qui ont le plus grand chakra et le plus haut niveau ... pas moyen de les depasser dans ces catégories ! et plus tu monte , plus ils montent ! que faire ??? ( deso de pas avoir ecrit tout sur le meme message mais j'avait pas tout lu ... :s )
50kent - Bon Genin - Profil - 03/11/2006 à 18:52 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

anko_mita 50kent > Et moi mon idée sniff

tengohan > Ouais mais la mon idée est modifiée et je trouve cela bien car dans mon idée, j'avais oubliée de dire que les clans ne souhaitant pas participer au clan fight si ils son élus et ben les membres devront cotiser jusqu'a obtenire la somme de 10 000n€rutos mais sinon le reste de ton idée je n'aime pas trop
anko_mita - Bon Genin - Profil - 03/11/2006 à 19:25 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page Suivante »