Site: Refléxion sur les clans
Article du 11/10/2006 à 15:59 posté par dabYo Voir les commentaires

Durant les deux années de service de la quatrième version du site, les membres n'ont cessés de s'organiser sous de nombreuses bannières, appelées clans. Suite aux nombreuses demandes, le site a enfin décidé de mettre à leur disponibilité des fonctions leur permettant de le faire de façon officiele. Cependant, malgré que je, et nous, regorgions d'idées de développement pour nouvelles fonctionnalités en rapport avec les clans, il y a de nombreux points sur lesquels nous ne pouvons nous passer de votre avis, et surtout sur ce qui concerne le fondement. En effet, les clans supposant l'interraction entre plusieurs membres, il nous faut instaurer de nombreuses règles afin que le tout se passe convenablement. Par exemple, qui donc peut faire un clan ? Une seule personne peut elle faire un clan ? Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait non seulement limiter la possibilité de créer un clan, mais aussi instaurer un nombre minimum de ninjas au départ. En effet, depuis quand un clan est un clan, s'il ne compte qu'un ninja ? De plus, des clans menés par des ninjas "peu" puissant n'auraient aucun sens, il faudra donc limiter non seulement à un certain niveau, mais aussi financierement, un clan nécessitant des fonds pour débuter. Des choses qui bien entendu pourront être réutilisées plus tard, lorsqu'il sera temps de faire des comparaisons entre clans. Mais nous n'en sommes pas encore là, la réservation des noms de clans va se faire dans peu de temps, mais avant ça, nous aimerions connaître vos avis sur les choses précedement évoquées (niveau minimum, nombre de ninjas de départ, de combien de clans un membres peut il faire parti, etc), mais aussi de vos idées pour la suite des événements. Cet espace est donc là pour récueillir vos idées, n'oubliez cependant pas de les argumenter et de les développer.


908 commentaires des ninjas du village:
asakura yoh pilouface > et bien ton idée est pas mal, et comme pour les missions, il faut etre en forme pour combattre, sinon c'est la mort assuré, donc en fonction des dégats pris il faudra plus ou moins de temps...
pour ce qui est de l'entrainement, moi je voi sa d'une autre maniere, c a d qu'on paye pour une duré déterminé, 15 minutes= 200 narutos , 20 minutes= 250 narutos , ect (a oui c'est a titre indicatif bien évidament!)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 16/10/2006 à 16:59 Online
SO For life

pilouface asakura yoh > C'est pas mal ça, ajouter au facteur temps le nombre de dégats reçus,
par exemple le temps entre 2 fights est de 6h00 minimum (c'est un exemple),
le perdant (perd 100 pourcent de sa vie) donc les six heures d'attente sont doublées (donc 12h00).
le vainqueur (perd 50 pourcent de sa vie) donc cela fait 6h00 (plus 50 pourcent de six heures) plus 3h00, donc 09h00 d'attente.
Je rappel que le facteur temps énnoncé ici n'est qu'un exemple !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 16/10/2006 à 17:13 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Diablo_92C Les règles seront fixes ou bien changerons t'elle ? (une fois établient)
Diablo_92C - Etudiant - Profil - 16/10/2006 à 17:18 Online

breizh asakura yoh > je trouve ton idée d'entrainement vraiment trés bonne,de ce fait la boucle est bouclé car l'entrainement pourra augmenté l'expérience ainsi ke le ninjustu ,le taijustu & le genjutsu ce ki permetra davoir de bo comba & lé plu faible pouron plu vite augmenté leur puissance grace o entrainemen
breizh - Genin - Profil - 16/10/2006 à 20:32 Online

breizh pilouface > j'ai vraiment adoré ton idée de combat avc l'XP & les points de réputation,je rajouterai juste une chose.
on pourrait faire en sorte que ces points de réputation donne des missions spéciales aux membres du clan qui raporte le plus de point de réputation.Je pense que sa pourrait donné qq chose de pas mal.
breizh - Genin - Profil - 16/10/2006 à 20:37 Online

Anbu En lisant l'idée de Breizh:

Pour le cas d'arène "Interclan" et concernant le futurs chefs de clan, si le nombre de 3 est retenu, ca pourrait faire autant d'équipe (officielles) que de clans, avec à la fin un clan vainqueur.

Et organiser ceci pour les éventuels grade (si ceux ci correspondent d'un clan à l'autre).
Anbu - Endive Modo - Profil - 16/10/2006 à 22:59 Online
Monument Man.

pilouface breizh > c'est vrai que ça peut être sympa de récompenser les ninjas qui font la bonne réputation d'un clan (tant de points rapportés débloquent telle ou telle mission: tout le monde pourra les débloquer mais certains plus vite que d'autre !).


Anbu > ça pourrait être sympa de tous voter pour les grades (comme ça il n'y aura qu'une seule et même graduation sur won),
la première proposition pourrait être Commandant, Capitaine, Lieutenant!
La seconde, Chef, sous chef, assistant!
Etc ...
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 17/10/2006 à 07:21 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Kurokage D'abord je suis d'accord avec osmosis pour l'idée de l'histoire du clan,ensuite le niveau 22 comme l'a proposé pilouface est la plus raisonnable...
Pour ce quiconcerne le fait de payer ou non pour entrer dans un clan, je pense qu'il faut laisser le choix aux fondateurs du clan ( bien que le fait de payer pourrait servir à l'achat d'objets)
Je pense aussi que le prinxipal avantage d'un clan est la possession commune, c'est pourquoi le clan devrait avoir un signe distinctif ( un bijou, un vêtement, une arme, un sceau...) qui aurait une propriété particulière ( par ex. une amulette qui augmente la vie de 10 % )
Mais, suivez-moi bien c'est maintenantque ça devient compliqué, il faudrait faire en sorte que cet attribut ne soit visible que par les membres de l'organisation. Si qqn d'extérieur regarde l'inventaire d'un des membres et clique sur l'objet en question, il y verrait une description de l'objet mais pas sa particularité...Le mystère autour de cet objet pourraît constituer la botte secrète de l'organisation pendant les combats, cela permettrait aussi aux gens de choisir un clan selon des critères plus "nobles" (histoire, idéologie, réputation, affinités avec les membres...) que l'influence que cela pourraît avoir sur les stats !

Il y a égalemnt une autre idée dont j'avais parlé avec un pote ( si si c'est ton idée 50kent) Ce seraît un contrat d'invocation avec un type d'animal particulier en commun en plus d'un eventuel contrat indidviduel (mais ça, ça dépend de la décision des admins de mettre cela en place, mais il me semblait que pas mal de gens etaient d'ac avec cette idée sur le feu topic des attaques spéciales)

Il faudrait aussi penser à une sorte de compensation pour les non-membres de clans, je reviens à mon histoire d'objets...Ce serait un objet dispo dans la boutique à un niveau légèrement plus élevé que celui nécéssaire pour entrer dans une organisation (par ex. si on y entre au niveau 22, l'objet sera dispo au niveau 25), cela pour avoir un peu de temps pour se décider si on veut ou pas être affilié. La différence avec l'objet qui est dans les clans, est que celui-ci on peut le choisir librement en toute connaissance de cause et en connaissant ses effets, bien sûr il faudra s'en séparer si jamais plus tard on change d'avis et qu'on adhère à un clan.

Enfin (c'est pas trop tôt), il faudrait prévoir une procédure de sortie unilatérale du clan, là aussi ce serait soit gratuit ou bien cela couteraît excessivent cher (comme pour Orochimaru par ex., je veux dire qqchde plus important que de l'argent, de l'exp ou du chakra par ex.) cela pousserait à reflexion

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, même si c'est pas évident à première vue, mais si ça ne l'est pas faites-moi signe...

asakura yoh > très bonne idée l'entraînement, il faut la combiner avec les professeurs qui vont arriver sur Won via l'Espace Arts
Kurokage - Bon Genin - Profil - 17/10/2006 à 10:12 Online
Special Delivery Crew | [FreSH to death]

djuju222 asakura yoh >
pilouface > lidée dentrainement est trés bien trouvé mé il fodré quel puisse faire augmenté quelque chose....et je ne voit pa koi?



Kurokage > ton idée dobjet je suis pa fan....dan naruto les clan on chacun leur logo mais il non pas dobjet commun donc pour resté fidelle o manga je suis pa pour!par contre ton idée de quitter le clan en perdan quelque chose je trouve sa bien ca éviterai de changé tout le temps il fodré donc sinvestir a fond dan son clan.
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 17/10/2006 à 12:11 Online
VC

osmosis Hola ça parle déjà de combats...faudrait pas trop s'avancer quand même^^

Anbu > ça serait bien de lier clans et grades en effet...mais faut pas oublier que tout le monde ne voudra pas faire partit d'un clan, et malheureusement cette nécessité d'égalité entre membres limites les possibilités...

Sinon je repensais au but d'un ninja dans un clan, c'ets principalement de le servir et d'être loyal. En partant de là pourquoi ne pas rajouter des points de "loyautté "ou "honneur", points que le chef du clan pourrait distribuer à ces membres en fonction de leur implication dans le clan, et qui permettrait par la même ocasion une distribution des grades au sein du clan?
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 17/10/2006 à 13:12 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

asakura yoh breizh > juste pour te dire que ce n'est pas mon idée...j'ai juste voulu l'amélioré... mais je ne pense pas que l'idée d'améliorer les stat autre que l'argent soit vraiment évoqué, car par exemple moi, je suis contr ele fait de gagner de l'exp grace a ce genre d'entrainement, mais vraiment contre. car par exemple sa avantagerais vraiment les gens avec un double compte, faisant ainsi plusieur perso, il perdrait toujoiur et l'autre gagnerais très vite un nombre incalculable de points d'exp.

Kurokage > je croyais que c'était de moi... enfin la n'est pas le probleme... et pour la discution , j'aime bien ,sauf qu il est possible que chaque clans possede le meme objet! on s'en rendra jamais compte! mais n'en peche que sa pourrait etre marrant.

osmosis > encore une fois 100% ok avec toi^^ les points pourrait aussi servir pour augmenter des stats du clan (popularité si le clan a une action bénéfique...) bon aller faut que j'aille a ce puti de Td de bio cell, alors je vous laisse!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 17/10/2006 à 13:37 Online
SO For life

50kent djuju222 > Oh mais toi qu'est-ce que tu ne comprends pas ? tu as lu les memes Naruto ke nous ou pas ??? parce que si tu lis la version en japonais a la limite jveux bien comprendre ke t'aies pas tout compris ... mais la ... comment tu peux prétendre ke les gens d'un clan n'ont rien ??? si ce n'est pas un objet , c'est une particularité physik comme pour les akimichi ou je ne sait koi encore , je ne vois pas comment on pourrais faire ca sur ce site c pourkoi il a tres bien pensé a l'idée d'un objet a la place d'une particularité physik... et aussi si tu connais un minimum le manga , tu dois connaitre une certaine organisation nommée Akatsuki ki ont un objet lorsk'ils rentrent ds le "clan" ... je crois ke c'est ce k'il a voulu exprimer ... enfin soit moi je pense k'il a tout a fait raison et ke ca donne plus de valeur a un clan comme il la dit !!!!
sur ce va relire le tome 1 ...
50kent - Bon Genin - Profil - 17/10/2006 à 15:16 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

Kurokage asakura yoh > dsl j'ai pas compris ce que tu voulais dire...Qu'est-ce qui est de toi ? pour les objets, pour résoudre ce problème on pourrait imaginer que les fondateurs du clan soumettent une idée d'objet aux admins et ils en décident entre eux...


djuju222 > Mais gars, rappelle-toi l'Akatsuki, ils ont des signes distinctifs: le manteau et la bague...Un autre organisation les Anbus, ils ont un masque et le katana...C'est inhérent à chaque organisation d'avoir des particularités qui la distigue des autres
D'autre part les clans de "familles" (Hyuga, Uchiwa...) ont des logos, c'est vrai et une particularité physique mais comme c'est difficile de mettre ça en oeuvre, j'ai pensé à qqch d'autre...Enfin si t'es pas d'ac, it's your own business

osmosis > C'est ça ! C'est pour ces mêmes raisons de loyauté que voulais pénaliser celui qui veut quitter le clan
Kurokage - Bon Genin - Profil - 17/10/2006 à 15:25 Online
Special Delivery Crew | [FreSH to death]

pilouface Kurokage > Moi j'aime bien cette idée d'objet magique (de toute façon je suis fan de la saga des FF ... alors ...),
Je pense que cette idée est à devellopper,
Ces objets seraient le signe d'appartenence à un clan et couteraient relativement cher,
Les jeunes ninjas du clan auront alors besoin d'une aide de leurs supèrieurs pour se les procurer,
Et en cas de départ d'un clan (trahison !) l'objet perdrai tout ces pouvoirs !

Je te suis également sur la perte de quelque chose d'important en cas de départ d'un clan (sauf si l'on a été jeté dehors par les autres ninjas),
Là je parle de desertion ou trahison,
La chose la plus dur à acquerir est le passage de niveau,
Je propose alors une perte de niveau (5 par exemple) qui serait justifiée par l'expérience que l'on perd en quittant son clan (bah oui on arrête l'apprentissage des techniques familiales et on met donc plus de temps à les découvrir en solitaire !).


djuju222 > Ce n'est pas grave si on ne colle pas à 100 pourcent avec l'esprit du manga (konohamaru peut battre Orochimaru dans l'arène) l'important c'est de prendre du plaisir !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 17/10/2006 à 19:36 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Foxdevil Moi je pense qu'il serait interessant de pouvoir etr inscrit ds 3 clans différents (ni trop ni pas assez). de plus, le minimum de chakra d'un chef de clan doit etr 1500 ou alors lvl 100 et a peu près pareil pour le sous chef de clan et payer une somme d'environ 100000 N€rutos. Il faudrait également ke chake clan puisse choisir une image en tant que logo. En ce qui concerne savoir kelk clan seront accepté, il faudrait deja afficher sur le site les demandes de clan qui st valides (répondant aux exigences précédentes) et ensuite chaque personne qui passe peut choisir de faire parti du clan et au bout d'un certain nombre de voies le clan est officiel(20 par exemple ou 15; pour etr sur ke le clan sera actif et kil n'y en aura pa des masses).
En ce qui concerne la gestion du clan, il faudrai un budget du clan qui grandisse avec la conection de chak membres et ki est géré par le chef et le sou chef éventuellemnt (mem system ke les N€rutos mais a chak conect par jour de chak membre le clan gagne par ex 1000 N€rutos).
Ensuite je pense qu'il serait interessant de mettre ds les stats du clan quelque chose ki conduise directement a l'adresse officielle du clan choisie par les chefs.
Il faudrait mettre aussi une gestion de "grades" pour le chef ainsi qu'une gestion de missions de clans.....voila les idées que jai pour l'instant......
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 17/10/2006 à 23:26 Online
...

anko_mita Où alors faites les payers 1000 n€rutos par moi pour garder plus d'espace disque car a force de payer ils en aurons marre ^^
Et limitez le niveau pour créer un clan a 50.
anko_mita - Bon Genin - Profil - 17/10/2006 à 23:37 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

pilouface anko_mita >Le but des clans n'est pas de dégouter ceux qui en font parti en leur prenant pleins de Narutos chaque mois, sinon autant ne pas créer les clans !!!


Foxdevil > 3 clans différents ... je ne pense pas que se soit une bonne idée (trahison, révélation d'information sur les autres clans, sabotage des fights etc ...), de toutes façon tout le monde s'accorde pour dire qu'un ninja ne peut appartenir qu'à un seul clan donc je pense que ça ne sert à rien d'extrapoler la dessus !!!
Pour ce qui est d'imposer un level pour la fondation d'un clan, OK, mais pour le chakra je ne suis pas trop d'accord (1500 de chakra c'est long à obtenir ...).

pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 08:19 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Caesar Moi je dis que Kurokage a très bien résumé les choses, je suis à fond avec lui, en plus les objets magiques je suis sur que cela va plaire à du monde...et pour ceux qui parlent de "fidélité", qu'ils se rappellent que le Rototo et l'Académie version Won n'existent pas dans le manga !

Foxdevil > 1500 de chakra ! Pourquoi attendre si longtemps ? Je sais qu'il faut qu'un clan soit fort mais sa vraie force dépend plus de l'esprit d'équipe que des capacités individuelles
Ensuite pour les questions de hiérarchie je serai pas mieux de laisser cela au(x) fondateur(s) du clan ? Si quelqu'un décide d'avoir un clan avec 3 chefs qui n'ont pas plus de pouvoirs les uns les autres, il faudrait les laisser faire je trouve


pilouface >

asakura yoh > Votre idée d'entraînement est plutôt sympa, un cours pariculier payant à l'Académie qui permet d'augmenter soit le ninjutsu, soit le genjutsu ou bien le taïjutsu mais pour ce qui est de l'exp il ne faudrait mieux pas
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 11:36 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

asakura yoh 50kent > ola, faudrais que tu parles mieux au gens qui critique une idée, je pense pas que tu soit obliger de le prendre comme sa! car franchement en plus de t'humilier, tu fous une mauvaise ambience, alors stp, soit plus cool... moi qui trouvais bien l'idée, ce que dis juju me fait prendre conscience que l'on possede deja des particularités durant l'arene!! et oui la spécialité par exemple du clan uchiha c'est le sharingan...

Kurokage > non rien, laisse tomber, en plus c'est pas seulement a moi, mais a tous les gens qui y ont participer ( l'idée de l'invoquation aboutit je parle, pas du truc de départ sans forme qui était completement injuste!)
les anbus ne sont pas un clan!!! c'est un grade de ninja, comme chunnin! et puis le katana n'apartient pas seulement au anbu. je pense qu'on possede deja des caractéristiques propre pour l'arene, et donc pour les clans, un signe distinctif comme un logo est suffisant (a moins que l'on me monte mon niveau de 300 pour que je dépasse dabYo!!)

Foxdevil > alors pour une fois que un post ne me plais vraiment, mais alors vraiment pas, je vais me lacher (sans devenir agréssif...):
alors idéé numéro 1, a savoir, plusieur clan a deja été bien évoqué, tout le monde a dis ce qu'il en pensé, je réargumente pas a nouveau (de plus je crois que séraf a bien dis que c'était non.)
pour le chackra idem, séraf a bien dis non! le chakra ne représente en rien la connaissance du site!
le lvl 100 est bcp trop haut, crois tu vraiment que les clans sont pour les gros lvl? moi je m'en fiche car je possede le lvl 100, mais pour les autres, je trouve sa vraiment injuste!
pour le logo je crois que comme les avatars sa doit etre contolé par les admin, les logo serait simple, avec différente couleur, et il y aurait une impossibilité d'avoir le meme.
la je suis pas tout a fait contre, mais je voyais les choses différement, chaque membre du clan rapporterais une certainne sommes, mais chaques membre ne rapporte pas la meme chose, le chef raporte plus que le simple membre. et j'en profite pour reparler de mon idée de point d'exp du clan et de point de loyauté qui permet de monter les échelles de la hiérarchie, si il y a une hiérarchie bien évidemment.
pour l'adresse du clan, j'espere que les clans n'auront pas de site web, mais séraf je pense encore a bien dit non...dc pas besoin dans reparler.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 12:41 Online
SO For life

iboudebo6te Caesar > Pour les 1500 de chakra je suis d'ac' faut pas pousser autant mettre la barre au lvl 70 !

Oui pour l'academie version won et le rottoto du ninja mais n'oublie pas quae c'est peut etre pas l'academie, mais la feuille " magique" pour savoir son affinité ca existe dans les next gens !!

Et toujours d'accord pour l'idée d'entrainement d'asakura yoh voila !
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 12:42 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te Foxdevil > Wooohw !!
asakura yoh il t'as stoppé net le pire c'est qu'il a raison sur tout !
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 13:43 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Don Nihilus anko_mita > 1000 c'est pas assez et encore il faudrait mettre un forfait genre 100 000 en une fois !
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 13:49 Online
antisioniste comme katana

GoRe-LoRdS ouai mais quan on a pas assez de chakra on pourra pa !!
il pourrai pa y avoir pareil pour les moin de 1000 chakra ??
GoRe-LoRdS - Excellent Genin - Profil - 18/10/2006 à 14:30 Online
Oh My GOD... They Killed Kenny !! You Bastards !!

djuju222 50kent > alors toi va falloir tu comprenne vite lidée du site et de larea.le but est pas de sengeulé et de parlé comme une merde mais simplemen de se critiké en bien ou mal.Ensuite oui les clan on un logo en commun et SIMPLEMENT un logo et non un objet.ensuite oui certe lakatsuki on un objet distinktif mais cest une organisation et non un clan tu conné pa la différence!!!!!alors la je te renvoie ta frase de gosse va relire le premier tome!!!!!!dabitude je reste poli mai je repond comme tu repon!tu a le droit de pas aimé ma critik et de me le dire mais fo savoir respecté les genns...bon je passe et toublie o plus vite car je hais les emmerde!!!!

Kurokage >
pilouface > oui cest vrai les clan on un logo ou un particularité fisik en commun.certe il est difficile de metre ca en place sur won et on peut metre un objet particulier pour chaque clan cest vrai.de ce point vu la jacepte entieremen lidée et il est vrai kon ne peu pa colé a 100pour 100 au manga.

désolé davoir parlé comme ca....
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 14:40 Online
VC

asakura yoh djuju222 > en plus ta completement raison, je viens d'aller voir, les clans sont en gros une famille, avec des gens qui possede le meme materiel génétique (je dis sa pour éviter d'avoir a dire le meme sang que je trouve pas top...) et oui on te pardonnes!

pour 1500 de chackra, je vais compter devant vous combien sa fais, 5 pts = une conection, en sachant qu'il n'est possible de faire qu'une conection par jour alors il suffit de diviser 1500 par 5! on obtient facilement 300, donc une personen qui prendrait connaissance du site devrait attendre tranquilement 300 jours, en sachant qu'il existe des raison qui explique qu'on ne puisse plus se conecter pendant environ 1 an (et oui le pc qui grille après noel sa fait mal au derriere!)

pour l'objet on a toujours pas eu de reponse de seraf, en sachant qu'elle ne post en générale que pour dire ce qui n'est pas possible ou qu'elle adore (parlé lui de panda et vous véré!! ^^)
donc avec un peu de chance l'idée des objets doie etre possible mais encore aprofondie.
voila moi ce que je propose, pour ne pas coller a 100% avec le manga (vu que le débat a été un moment sur ce sujet) l'objet pourrait etre utile comme completement inutile, sa pourrait varier du canard de baignoire, a une pince a linge (oui je sais sa laisse pas bcp de marge) mais je voulais juste montrer que l'objet ne sert a rien en premier lieu, mais qu'il donne des capacité non connu et aléatoire, par exemple, ceux qui ont fais l'arene peuvent en témoigner, on a une force de 120, et pas malheur elle passe a 70, puis 50 et enfin va terminer au fond du gouffre de la mauviette a 35... et la vous etes dégouter, ridiculiser face a seraf qui frappe a 220 sans complexe! l'objet pourait donc éviter une chutte aussi rapide, ou bien éviter completemnt la chute!! comme sa on reste fiere! pareil pour la régénération du chakra, un objet qui augmente de 15% la chakra a chaque fois que l'on fait une régénération peut etre simpa: exemple au lieu de gagner 100 de chakra on va gagner 115% (le calcule est pour les adeptes d'une difficulté allucinante je sais!!)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 15:44 Online
SO For life

Haku forever Je suis d'accord pour l'objet, mais alors il faudrait aussi que les autres membres, au lieu de se casser la tête a leur monter l'objet en question, qu'il ne puisse pas le voir du tout ! Pour ce qui est des 1500 de chakra, pour moi c'est impossible car vu qu'on perd des points de chakra tous les 2 jours si on ne se connnecte pas, et vu que je pars en vacance pendant le mois de juillet, ma reserve de chakra, va quasiment retomber a 0. Et pour mettre un niveau, je ne suis pas d'accord, trop long a mon gout xD. moi je propose que
Lors d'une création de clan, de faire un texte avec nos motivations, pourquoi on veut créer ce clan, ect. Comme ca, ca restreint sans restreindre ! ( euh... >< ). Bon ba c'est tout ce que j'avai a dire !
Haku forever - Excellent Genin - Profil - 18/10/2006 à 16:41 Online
-> sKyZo-FrAyNe <-

Caesar Je voulais vous rappeller que sur la page précédente, l'admin préférée d'orushi a expliqué qu'il n'y aurait pas de condition sur le chakra pour entrer dans un clan


iboudebo6te > T'inquiète j'ai lu tous les chapitres next-gens parus jusqu'à présent

lyazid > T'as pas beaucoup l'air d'aimer l'idée de clan : 100 000 N€/mois t'exagère, qu'est-ce qui se passe quand c'est la dèche ? on te vire ? c'est pas raisonnable...Mais j'admet qu'il faut une cotisation pour payer certains frais du clan
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 16:42 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Kurokage Haku forever > T'inquiète quand on dit que tu perd du chakra quand tu te connectes pas, càd que comme la seule façon d'augmenter ta réserve de chakra c'est ta connec quotidienne, si tu te connectes pas pdt 2 jours, tu perds la possibilité d'avoir 10 pts de chakra mais ta réserve ne diminue pas (enfin si j'ai bien compris...)


djuju222 > Ya pas de souci, emportant c'est d'avoir un débat et de faire avancer le site

asakura yoh > Quand tu dis des capacités aléatoires, ça veut dire que ça varie par perso ou bien quoi ? Moi j'aime bien l'idée que cette capacité soit la même pour les membres d'un même clan (je sais je défends mes idées bec et ongles), bon maintenant quant aux capacités elles-mêmes je ne sais pas, je pense que les plus intéressantes seraient liées au chakra ou à la vie...
Pour en revenir à ce que je disais plus haut, je suis bien conscient que l'Akatsuki et les Anbus ne sont pas des Clans à proprement parler, mais ce sont les organisations qui se rapprochent le plus possible des clans qu'on veut établir car elles ne sont pas composée de gens liés par le sang ! Mais elles ont des partic et c'est dans optique que je pensais à l'objet
Sinon on pourrait avoir en plus du logo un slogan pour le clan...
Kurokage - Bon Genin - Profil - 18/10/2006 à 16:59 Online
Special Delivery Crew | [FreSH to death]

asakura yoh Haku forever > ton chackra ne baisse jamais!! tu reve ou koi, je crois que tu a mal compris, si tu ne te conectes pas tu ne gagne pas les 5ts possibles, mais tu n'en perds pas...

pour ton idée sur l'explications du pourqoui du clan, c'est une bonne idée mais je pense qu'elle doit etre couplé a une autre chose: le niveau!! et oui, surtout que ne te fais pas de souci, sa lonte très rapidement.

Caesar > la cotisation peut se faire au départ aussi... pour rentrer tu paye, comme en boite!! mais sans les videurs!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2006 à 17:03 Online
SO For life

Haku forever asakura yoh > très rapidement, euh, faut peut être pasexagéré. Et pour la baisse du chakra, c'est l'ami qui m'avait conseillé WoN qui me l'as dit, enfin bon, maintenant je le sais ! Et puis mon idée de texte couplé au niveau, a la limite ( je dis bien A LA LIMITE ) serait acceptable mais pas a partir du niveau 40 pr exemple, que ca reste raisonable quand meme. Ce que j'entend par raisonable, niveau 25 ou 30... Et de toute façon, ces histyoires de niveaux ca ne m'as jamais plus, pasque, vu que sur l'Area_51, on gagne beaucoup de n€urutos et d'experience a chaque post, il y en as qui en profite pour flooder... ca ca n'as rien a voir avec le sujet de départ mais bon...
Haku forever - Excellent Genin - Profil - 18/10/2006 à 17:18 Online
-> sKyZo-FrAyNe <-