Site: Refléxion sur les clans
Article du 11/10/2006 à 15:59 posté par dabYo Voir les commentaires

Durant les deux années de service de la quatrième version du site, les membres n'ont cessés de s'organiser sous de nombreuses bannières, appelées clans. Suite aux nombreuses demandes, le site a enfin décidé de mettre à leur disponibilité des fonctions leur permettant de le faire de façon officiele. Cependant, malgré que je, et nous, regorgions d'idées de développement pour nouvelles fonctionnalités en rapport avec les clans, il y a de nombreux points sur lesquels nous ne pouvons nous passer de votre avis, et surtout sur ce qui concerne le fondement. En effet, les clans supposant l'interraction entre plusieurs membres, il nous faut instaurer de nombreuses règles afin que le tout se passe convenablement. Par exemple, qui donc peut faire un clan ? Une seule personne peut elle faire un clan ? Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait non seulement limiter la possibilité de créer un clan, mais aussi instaurer un nombre minimum de ninjas au départ. En effet, depuis quand un clan est un clan, s'il ne compte qu'un ninja ? De plus, des clans menés par des ninjas "peu" puissant n'auraient aucun sens, il faudra donc limiter non seulement à un certain niveau, mais aussi financierement, un clan nécessitant des fonds pour débuter. Des choses qui bien entendu pourront être réutilisées plus tard, lorsqu'il sera temps de faire des comparaisons entre clans. Mais nous n'en sommes pas encore là, la réservation des noms de clans va se faire dans peu de temps, mais avant ça, nous aimerions connaître vos avis sur les choses précedement évoquées (niveau minimum, nombre de ninjas de départ, de combien de clans un membres peut il faire parti, etc), mais aussi de vos idées pour la suite des événements. Cet espace est donc là pour récueillir vos idées, n'oubliez cependant pas de les argumenter et de les développer.


908 commentaires des ninjas du village:
wissmerhill pilouface > Moi j'aime bien ton système de réclote dans la zone que tu possédes, ça forcera les teams à s'affronter continuellement et apportera un intêret nouveau aux anciens du site qui en ont fait le tour et s'ennui un peu !
wissmerhill - Excellent Genin - Profil - 08/11/2006 à 23:48 Online
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!! [freSH to death]

Anbu asakura yoh > Gné? Mourir contre moi? ôo

Serafina > J'aime bien l'idée de zones, je crois qu'omiens a mis en relief une de ses limites, le nombre de zones par clan.
Sans être devin je pense que vous avez déjà dû y penser, un des moyens qui me vient à l'esprit serait la possibilité d'acheter des zones, en RP on pourrait dire que le clan, corrompt, achète des dirigeants, les enrôle pour son compte et aquière ainsi le contrôle de la zone.

Pour ne pas encourager les allopass, il faudrait définir des conditions pour pouvoir acheter des zones (être à 0 zones par exemple), ou alors créer un moyen spécifique de gagner l'argent nécessaire, comme les duels avec une somme misée par chaque membre remporté par le vainqueur.
Anbu - Endive Modo - Profil - 09/11/2006 à 10:20 Online
Monument Man.

Ios je pense qu'un sondage devrait être réalisé sur won avec les idées les plus apprécié sur l'area 51 et les plus envisageable et réalisable bien sur !!!!
Ios - Genin - Profil - 09/11/2006 à 12:03 Online
l'ange shinobi

omiens Anbu > Tu penses donc a l'intégration d'une "seconde monnaie"... des Narutos utilisable seulement pour les affaires de Clan, et donc nullement modifiable via les Allo Pass ?
Oui, cela est une idée qui n'incluerais donc pas les "moyens" financiers de chacun dans le système de Clan du site ^_^!
J'aime *o*!
omiens - Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 13:20 Online
Oz

asakura yoh pilouface > non mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourqoui toujours mettre au meme niveau tout le monde! les plus faible sont plus faible, sa marche comme ça! faut bien qu'il y ait une différence a un moments, sinon on a un mec qui gagne l'arene avec un lvl 22 et 500 de chakra! puré les plus faible ne doivent pas pouvoir etre fort! il existe une différence, et faut bien la marqué! après que le site ne soit pas réservé qu'au plus fort ok, mais il y a une difference non?!

Anbu > heu..me souvient plus trop pk j'avais marqué cela. surment car vous vous etes entre tué.

omiens > pas forcément une nouvelle monaie, mais un compte d'argent qui n'ai rempli que par l'argent du clan et non pas par l'argent des membres. quand on gagne un combat par exemple, la personne choisi combien elle veut pour son clan, et comien elle distribut aux membres. come sa pas de allopas, pas de zone acheté par des richou qui passe tout leur temps au téléphone.:p
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 15:19 Online
SO For life

Serafina Ios > non. C'ets dis assez clairement. ce n'ets pas parce que 80% des membres sont d'acc pour un truc qu'il sera fait, que les membres proposent, oui, mille fois oui, mais ce n'est pas a la popularité que nous choisront.

Anbu > l'achat de zone ne me botte pas, je trouve pas sa sympathique, c'ets pas le clan le plus riche le meilleur. quand a une seconde monnaie expres pour les clans, bcp de boulot pour une utilité tres reduite.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 09/11/2006 à 16:21 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

pilouface asakura yoh > Parce qu'il faut bien que les plus faibles progressent !
Alors soit on fait un système ou les plus faibles ne peuvent pas affronter les plus forts (ce qui serait dommage ...).
Soit on fait un système ou l'on crée un équilibre des forces (pour que la tactique rentre en ligne de compte) pour éviter le côté bourrin et victoire assurée pour les plus forts (ce qui empecherait les plus faibles de progresser et maintiendrai les plus forts dans l'élite).
Il faut voire que sur le site plus tu es ancien plus tu es fort et si tu te co tous les jours tu restera toujours parmis les meilleurs, les nouveaux inscrits ne gagnerai jamais ou seulement entre eux ... pas très intéressant ... alors qu'avec un équilibre des forces (toujours avec un avantage mais minime pour le membre le plus fort) tu relances l'intêret du jeu, car tu permets aux jeunes de progresser !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 17:37 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Anbu Serafina > C'est recevable oui, j'ai pas dit que c'était la meilleure façon de procéder, mais il est fort probable que certains clans se retrouvent sans zones au bout d'un moment, il faudra donc qu'ils en récupèrent d'une manière ou d'une autre.

Un système automatique qui redistribuerait le nombre de zone d'origine (avec bien sûr un malus quelconque) à chaque fin de mois (ou autre période) ?

Question malus, d'une part le clan serait privé de combat en attendant de récupérer des zones, malus plus ou moin important selon ce que les combats vont apporter (une rente en N$ruto par zone contrôlée? Donc pas de zone, plus d'argent?)

Pour en revenir à la solution que j'exposais le principal avantage que j'y trouvais c'est que les membres devraient se bouger pour récupérer des zones (via les duels, car si j'ai bien compris les gains de zones seraient réservés au combat de tout le clan, et de toute façon ceux qui ont 0 zones ne pourraient participer et donc en regagner).

Et je suis daccord sur le fait que le clan le plus riche n'est pas le meilleur, cet argent aurait une utilité toute spécifique et ne représenterais pas le clan qui a le plus de crédit à envoyer en allopass. Cette méthode serait limité aux clans qui ont perdus toutes leurs zones (donc à priori pas les meilleurs >.>) sinon certains pourraient solliciter des duels gagnés d'avance pour augmenter leur nombre de zones.

Autre limite du système payant (via monnaie spécifique toujours) c'est que les duels sont incontrolables, on pourrait craindre de nombreux arrangements (multis, pote hors du clan etc) pour gagner rapidement le nombre necessaire d'argent.

Pour y remédier on pourrait alors instaurer un malus au perdant qui découragerait toute tricherie, et mettre en place un système de surveillance ip pour empêcher tout combat entre ip identique.

En effet un système automatique serait bien plus simple, de toute façon je suppose que vous avez déjà dû réflechir à la question ;p


asakura yoh > Oui j'avais bien compris mais j'ai pas piger le rapport avec ce qu'a écrit osmo :x
Nevermind.

omiens > Oui .. Mais nan du côté de Seraf :'(
... A moin de généraliser cette monnaie comme tu l'envisage à l'ensemble des action des clans et non pas seulement pour récupérer des zones (dans l'optique que j'avais à la base), laissant les allopass au "marché parallèle" de compte et autre fight textuels.

Wait and see :p
Anbu - Endive Modo - Profil - 09/11/2006 à 17:45 Online
Monument Man.

Momochi159 pilouface > Je suis d'accord avec asakura yoh, dans toutes les propositions, on cherche a tout mettre en sorte pour que les faibles niveaux soient aussi avantagés que les plus fort, mais a ce moment la, à quoi sert il de devenir plus fort, vu qu'on aura toujours autant de chance de gagner un combat ou quoi que ce soit d'autre...

Il y a plein de moyens de progresser : faire des missions, participer a la vie du site (commentaires, fanart...) etc. donc pas la peine de leur macher le travail non plus !
Momochi159 - Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 17:47 Online

pilouface Momochi159 > je suis d'accord pour le fait que l'on puisse progresser,
et même rapidement si on le veut,
mais tu m'accorderas que c'est quasiment impossible de rattraper quelqu'un d'actif inscrit avant toi !

je ne suis pas pour une domination des plus faibles sur les autres, je veux que les plus forts aient des avantages,
mais que l'écart soit réduit !

Sinon les combats n'ont pas trop d'intêret si tu es le plus fort et que tu tues tout tes adversaires facilement, il faut un côté tactique dans les combats, un ninjas n'est pas un bourrin,
il utilise la ruse, la discrétion, la trahison etc ...

voila ce que je pense,
c'est juste pour donner un peu plus d'intêret aux combats que menent les plus forts,
sauf s'ils préférent la jouer petits bras ...
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 18:06 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

asakura yoh pilouface > oui mat, tu piges pas bien ce que je veux dire, si on équilibre trop, alors plus besoin de venir sur le site, rien a foutre car dans l'arene je suis aussi fort qu'un autre mec, donc dans ce cas la sa ne sert arien d'etre fort, et dc un faible qui veut devenir fort n'en a aucune utilité puisqu il peut tué un fort. tu comprends?

Anbu > et ben c'est bien ce que je me disait, il y a pas trop de raport, je sias pas ce que j'avais bus, surment le reste de vodka-gingembre-raisin de l'autre jours... a et pour l'ip identique, comment on fait pour infiltré un autre clan sans ta technique? (me souviens plus qui voulait ça?)
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 18:10 Online
SO For life

Serafina pilouface > il yaura dans tout les cas un equilibre minimun de recherché, comme dans l'arene hein, on c'ets pas fait ch*/er a faire l'arene 'equitable' pour faire le contraire pour les clans, pas d'inquietude a avoir ;p.
evidemment que les plus hauts lvl auront des avantages oui, mais pas insurmontables ;x
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 09/11/2006 à 18:11 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Momochi159 pilouface > tu dis que c'est impossible de de rattraper quelqu'un d'actif inscrit avant toi... bah je trouve ca totalement logique !!!

Et si tu y regarde d'un peu plus pret, tu peux voir que les avantages a etre "plus fort" ne sont pas si nombreux que ca, par exemple dans l'arene (seule forme de combat du site pour l'instant) :
-la force ne dépends presque pas du niveau, mais du nombre de kill (et encore, j'ai pas tout compris^^),
-les forts on a peine plus de vie que les plus faibles (300 grand maximum)
-et pour finir, le chakra que tu as en plus, on te le demande plus pour certaines actions (1770 de chakra pour gagner 350 points de vie !!!)

alors je pense qu'il faut un peu mettre les choses au point, et les "forts" aient un reel avantage sur les "faibles" (a part le prestige^^)
Momochi159 - Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 18:19 Online

Caesar Momochi159 > T'inquiète vieux moi aussi j'ai fait l'arène te je peux t'assurer qu'on sent passer la différence de level, c'est vrai que ta force varie en fct des kills et tt...Mais qd on commence, tu tapes plus fort que moi par ex, sans aucun doute ! Et tu récup plus de pv que moi aussi !
Et pour qu'un faible arrive à une force de frappe "respectable" il doit tuer plus de gars que qqn de plus blaèze...
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 18:25 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

omiens Anbu > Oui une Monnaie a part entiere qui ne serais la que pour en quelques sortes réguler les Clans...y introduire des options d'achat, de gain d'XP, d'objets,... pour le bénéfice du Clan entier !
Mais pour que cela ait lieu, une circulation plus ou moins importante de 'monnaie' doit etre mise en place, et pour que les AlloPass n'interviennent que dans "le marché parallele" comme tu dit ( ;p ), et non pas dans l'intégration de la Fonction Clan .

Serafina > La mise en place d'une autre monnaie parait peut etre inutile mais vu comme proposé par Anbu et moi, peut etre pas tant que cela non ?
omiens - Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 18:43 Online
Oz

pilouface Momochi159 > tu es vachement négatif je trouve,
la première arène que j'ai fait j'avais 260 de chakra, la deuxième 660, résultat 5 points de force en plus (avec une tandence à l'augmentation), 150 PV en plus etc ...
Pour ce qui est du soin des blessures ça utilise tout ton chakra quelque soit ton niveau mais lorsque tu te concentres tu en récupére beaucoup plus que quelqu'un qui a un petit niveau (donc c'est équilibré).
Pour ce qui est de l'utilisation du chakra lorsque tu frappes, il n'est presque pas consommé, il part beaucoup moins vite que les nouveaux qui n'en ont pas beaucoup !
Et pour ce qui est des attaques spéciales (la tienne en particulier !!!) elles font beaucoup plus de dégats avec le niveau qui est le tient !
D'ailleur tu es allez jusqu'au bout de cette arène donc preuve est faite !!!

Caesar > tout à f
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 09/11/2006 à 19:42 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

50kent Momochi159 > moi je suis assez d'accord avec ce ke disent pilouface et caesar ... en gros ils ont raison. ce serait vraiment pas interessant pour des nouveaux venus ki fassent leur premiere arene de se faire tuer apres 2 tours pcq un fort a decide d'attaker tout ce ki passe ds sa zone... t'imagine un peu un gars ki a un level eleve et ki a 5000pv et ki frappe a du 400pts par coups ... un gars level 25 comme moi javais kan jsuis rentre dans l'arene a 1100 pv et jfrappais a du 35 pts ... franchement ca va pas. ok jai ptetre un peu exagere sur les chiffres mais bon c pour te montrer ke fodrait pas exagere non plus sur les stats . elles sont faites expres de sorte ke on soit plus ou moins egaux mais bon si ta bcp de chakra et ke tu tappes assez fort et ke ton chakra ne se consume k'a petit feu comme le disais pilouface, ya pas besoin ke tu aies une vie encore plus elevee ou ke tu tapes encore plus fort ... les petits tu les frappes deja assez fort et tu peu le faire bcp de fois de suite alors ke un nouveau tape 10 fois puis il doit recharger ... tu vois pas bien la difference ???
50kent - Bon Genin - Profil - 10/11/2006 à 12:35 Online
" Bonecrusher "[FreSH to death]

Aokage 50kent > Momochi159 > moi je suis plutot du meme avis que 50kent ... je trouve ca bien le principe des arenes meme si je n'y ait pas encore participe... vu comment vous en parlez ca a l'air trop cool mais jaimerais bien quand meme avoir mon mot a dire quand je rentrerai dans l'arene ! et pas me faire tuer a la seconde meme !!! tfacon c moi qui la gagnerai la prochaine arene !!!!!!!!!!! looool
Aokage - Genin - Profil - 10/11/2006 à 12:59 Online
"I don't follow rules , I let the rules follow me" [FreSH to death]

asakura yoh Momochi159 > heu la c'est un peu con non? si tu es plus actif alors tu devrait dépassé le lvl du mec qui ne fait que se conecter tous les jours et poster lors des news, non?!

enfin on s'en fou du niveau, sa change aps grand chose a par les petit sharingan dans les carrés! niark

50kent > force maximal en frappe normale: 255, et la je peux te le promettre, le nombre de kill que j'ai fait avec marqué: votre force augmente et quand faite elle stagné...a 255 T.T

Aokage > bon courage pour la prochaine arene!

a oui pour tous, c'est pas trop le sujet, on parle des clans, pas du probleme d'équilibre ou non des lvl. enfin je dis ça, mais moi meme j'en parle, vu que c'est assez intéréssant comme sujet.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 10/11/2006 à 13:50 Online
SO For life

pilouface asakura yoh > oui enfin tout ça pour dire qu'il faut un équilibre entre les forts et les faibles (ce que Serafina approuve), mais aussi pour montrer que les forts gardent quand même un avantage !!!


omiens > Pourquoi ne pas tout simplement utiliser l'argent du clan, gagné lors des combats et investit par les memebres (sachant que ceux si ne pourront pas mettre plus de 5000 narutos par mois et par tête !), comme ça pas de allopass ! (de plus les options ou les investissements pour les recoltes comme je proposais n'ont pas besoin d'être des sommes énormes !) !


On peut aussi ajouter un système de connection (par exemple si 50 pourcent des membres d'un clan se connectent dans la journée et vont sur leur page de clans, le clan récupére X narutos (comme le système de connection individuel !!!) !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 10/11/2006 à 17:55 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

wissmerhill omiens > Une nouvelle monnaie est peut être contraignante à mettre en place pour les admins, et ne sera peut être pas d'une très grande utilitée, je suis aussi pour l'utilisation des narutos gagnés par les clans lors des fights ou en se connectant, ça me parait plus simple et plus fonctionnel !

Sinon pour les clans je trouvais le système de division sympa, il faut faire se preuves pour passer dans la division supèrieure et affronter des teams plus puissantes, à mediter !!!
wissmerhill - Excellent Genin - Profil - 10/11/2006 à 18:13 Online
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!! [freSH to death]

Anbu wissmerhill > Si on utilise les n$rutos "normaux" alors il suffira d'avoir les membres qui ont le plus d'argent à claquer en allopass pour tirer des avantages.. J'adhère pas trop à l'esprit..

Après ca partait comme moyen de regagner des zones une fois arrivé à 0, d'après ce que j'ai lu l'argent sera de toute façon utilisé dans le système clan, reste à voir dans quelle mesure et quels avantages/injustices pourrait en sortir.

Si c'est pour des trucs facultatifs (hormis la création du clan etc) ou au moins qui ne désaventagerais pas les membres ne pouvant se permettre de faire des allopass. (Pas de désaventage pour l'ensemble du clan non plus, ce serait dommage de voir la faculté à fournir des codes allopass devenir un critère de recrutement >.<)
Anbu - Endive Modo - Profil - 10/11/2006 à 20:11 Online
Monument Man.

pilouface Anbu > pour moi une zone ne s'achéte pas elle se gagne (comme ça pas de prob de allopass),
sauf au début où l'on peut les répartir équitablement entre les clans !

si tu n'as plus de zone, tu fight contre les autres teams pour leur voler les leurs !

Pour l'investissement financier dans la zone pour avoir une récolte (objets, XP) il suffit de prélever 500 narutos par jour au clan (ça n'est pas énorme !) !

Pour empecher l'utilisation des allopass pour les clans il suffit de limiter l'apport de narutos par moi à 5000 par tête !

De plus lors des fights tu pourrais récupérer des narutos mis en jeux (toujours des petites sommes pour éviter l'allopass),
ce qui te permets d'elargir les fonds disponibles de ton clan !

Après si malgrès les restrictions et précotions prisent,
les allopass réussissent à filtrer par un moyen quelquonque, une nouvelle monnaie serait le dernier recours et donc la solution !!!

Donc il ne reste plus qu'à savoir ce que les admins décident car c'est à eux que revient cette décision !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 10/11/2006 à 20:47 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Aokage asakura yoh > merci bien mais pour cela je vais devoir discuter ferme dans l'area parce que ya des gens qui ont des idées assez écrasantes vis a vis des nouveaux ici ...

pilouface > j'ai quand meme une question en ce qui concerne les zones : quand vous parlez de zones a gagner etc, vous entendez par la pendant les combats entre clans , pas pendant les arenes hein ?
Aokage - Genin - Profil - 10/11/2006 à 20:53 Online
"I don't follow rules , I let the rules follow me" [FreSH to death]

anko_mita pilouface > Ouais comme ça aprés avoir tué ou que le clan de cette zone soit en fuite durant le combat le clan adverse, leur bouffe la zone et deviennent beaucoup plus puissant, ça se tient comme proposition ^_^
anko_mita - Bon Genin - Profil - 11/11/2006 à 09:04 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

orushi alors alors ca fesait un moment ke j'etait pas venu et franchement j'ai l'impression ke le débat tourne un peut en rond... meme si les idée sont maintenant plus claires !
un level 150 me parait beaucoup trop élévé pour la creation d'un clan ; faut pas abuser quand meme. entre 50 et 80 ca me parait emplement suffisant il faut quand meme que le maximum de personne puissent profiter du site et un clan n'est pas forcer d'etre ultra puissant il n'y a aucun interet a que tout les clan soit tres puissant il faut de tout pour que ce soit sympa ^^
apres je propose pour s'assurer de l'activité d'un clan que tout les mois on doivent payer une somme d'environ 15 000 n€urutos (cette somme sera un don des membres du clan; je precise bien que c'est 15 000 en tout et non pas par membres)
apres je pense que l'on peut dire etre d'accord sur un frai de 100 000 n€urutos pour la creation du clan.
voila voila sinon je suis content d'avoir été ds l'alliance qui a gagné la derniere arene youpiiiiiiiiiiii ^^
orushi - Bon Genin - Profil - 11/11/2006 à 14:52 Online

anko_mita orushi > Oui mais entre 51 et 81 on en avait déja parler mais selon nous, c'est beaucoup trop tot, il nous faut donc un niveau entre les 120 et 160 pour garder lus d'espace disque etc
anko_mita - Bon Genin - Profil - 11/11/2006 à 17:20 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

pilouface Aokage > Oui en fait quand on parle de zones, ça n'est uniquement que pour les clans,
les arènes normales et celles des clans seront bien distinctes !
l'arène normal ne subira pas de modifications dues à l'arrivée des clans mais juste des améliorations tel que les jutsus etc ...

Les clans sont un système à part, libre aux membres de ne pas y adhérer s'ils préférent jouer en solitaire !


orushi > Tu dis que le débat tourne en rond mais ce que tu proposes à déjà était dit, Serafina à mis fin au débat en expliquant que le level requis pour les fondateurs serait entre 50 et 100 (et que ça serait décidé prochainement !), elle a aussi dit que la sommes de départ serait infèrieur à un allopass (222222 narutos) ! donc stp lit tous les posts et propose des idées nouvelles pour éviter que le topic tourne en rond !!!


anko_mita > Les clans auront surement un niveau ou un classement pour savoir la force du clan que tu vas affronter !
PS: level 120 ou 160 ... c'est pareil que orushi, lit les posts de Serafina, surtout que tu posts souvent ici !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 11/11/2006 à 17:29 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

omiens Gagner de tres petites sommes...payé de petites sommes...

Pas tres interessant quoi T_T!

Il faut pallier les AlloPass tout en s'amusant a recolter beacoup *o*!
omiens - Chuunin - Profil - 11/11/2006 à 18:05 Online
Oz

asakura yoh Aokage > que les nouveau creve!!^^ je plaisante

pilouface > le mot n'est pas bon, équilibre ne va pas du tout, il faut juste réduire un écrat qui peut etre trop grand... enfin on se ompred mat, il n'y a pas de souci (et puis je vais pas commencé a joué avec le sens des mots non plus).

Anbu > pourquoi ne pas donner une somme d'argents lors d'une victoir au clan. je m'explique, tu gagne un combats, tu gagnes 200 narutos (c'est un exemple) et 50% de la somme est reversé au clan (donc tu ne gagne plus que 100 narutos)
ainsi la bourse du clan n'est pas renflouer par les allopass mais par les victoires.

orushi > les idée que tu donnes on été débatu depuis deja bien longtemps... le niveau sera compris entre 50 et 100 (et je prends un fourchette large car je crois que c'est bien plus précis) il y aura une continuité avec d'autre évenement du site... et puis pour l'arene, je pense qu'on s'en moques un peu, ten mieux pour toi, mais c'est pas le lieu, va plutot le crier dans le bar...
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 11/11/2006 à 19:23 Online
SO For life

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page Suivante »