Site: Refléxion sur les clans
Article du 11/10/2006 à 15:59 posté par dabYo Voir les commentaires

Durant les deux années de service de la quatrième version du site, les membres n'ont cessés de s'organiser sous de nombreuses bannières, appelées clans. Suite aux nombreuses demandes, le site a enfin décidé de mettre à leur disponibilité des fonctions leur permettant de le faire de façon officiele. Cependant, malgré que je, et nous, regorgions d'idées de développement pour nouvelles fonctionnalités en rapport avec les clans, il y a de nombreux points sur lesquels nous ne pouvons nous passer de votre avis, et surtout sur ce qui concerne le fondement. En effet, les clans supposant l'interraction entre plusieurs membres, il nous faut instaurer de nombreuses règles afin que le tout se passe convenablement. Par exemple, qui donc peut faire un clan ? Une seule personne peut elle faire un clan ? Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait non seulement limiter la possibilité de créer un clan, mais aussi instaurer un nombre minimum de ninjas au départ. En effet, depuis quand un clan est un clan, s'il ne compte qu'un ninja ? De plus, des clans menés par des ninjas "peu" puissant n'auraient aucun sens, il faudra donc limiter non seulement à un certain niveau, mais aussi financierement, un clan nécessitant des fonds pour débuter. Des choses qui bien entendu pourront être réutilisées plus tard, lorsqu'il sera temps de faire des comparaisons entre clans. Mais nous n'en sommes pas encore là, la réservation des noms de clans va se faire dans peu de temps, mais avant ça, nous aimerions connaître vos avis sur les choses précedement évoquées (niveau minimum, nombre de ninjas de départ, de combien de clans un membres peut il faire parti, etc), mais aussi de vos idées pour la suite des événements. Cet espace est donc là pour récueillir vos idées, n'oubliez cependant pas de les argumenter et de les développer.


908 commentaires des ninjas du village:
asakura yoh pilouface > non mais rigole, mais je vais vous pourrir!! 2h de someil!!

joey > je pensais plutot au bar sur le nouveau serveur, et aux messages.

le contrat tu peux le faire comme tu le veux, un réglement que tu instaures, et si tu le trahis, et que les fondateurs sont ts ensemble ok, alors tu a juste a indiquer que le membre a fais un faux pas, c'est pas plus compliqué.
un membre qui veut rentrer dans un clan est obliger de signer le contrat, c'est aussi simple.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 06/12/2006 à 23:24 Online
SO For life

WarDemoniac asakura yoh >
Momochi159 >
naruto100810 >

NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Il faut surtout pas toucher au Tarif les gars !!!!!!!
Car si vous faites sa sa perd tous son utilité.
Le cout assez éléver permet de prouver que c'est une vraie team et qu'elle a de l'importance, mais si on met un cout plus faible il y aura une profusion de hall à gogo qui serviront peut être une fois mais c'est tout, du coup c'est de l'espace virtuel utiliser pour rien !!!!!!!!!!
en plus je l'ai expliquer, c'est pas un seul gars qui paye le hall, sa serait tout les pero de la team !
du coup si on est 20 le prix se divise par 20 si on est 100 par cent, sa revient à très peu avec le nombre !!!!
et après tout on a plus de 400 000 membres la XD


....
lol 3 page en deux jours, vous êtes fort les mecs XD
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 07/12/2006 à 00:16 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

naruto100810 WarDemoniac > Nan on est pas fort mes inspirés je trouve =)
Mes tes tarifs restent quand même assez élévés, admettons qu'une team de 15 membres veuilles sont espaces et que la plupart des membres ne puissent pas payés, comment ils font ?
Et si un clan décidé de faire sa page mais de ne pas payer ? O_o
trop de truc qui vont pas faudrait revoir sa ;)


asakura yoh > Et si le membre rechigne pour ne pas signer le contrat cela voudra tout dire sur ces intentions de vouloir rentrez dans un clan, c'est sure que si le fondateur lui dit que c'est un contrat de confiance (trop regarde darty -__-) le membre va être obliger de signer sa comme une banalitée, mais si il refuse c'est qu'il n'a pas de bonnes idées derrière la tête comme on dit.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 01:11 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

asakura yoh WarDemoniac > je me disais bien que tu savais pas lire!! deja je suis completemnt d'accord pour le prix, meme si sa a deja été discuté, et que ton idée arrive bien trop tard, dc inutile dans parler, un clan sera crée par plusieur fondateur (surment 3) et seulment eux pairont pour la création du clan;, c'est tout!
ensuite 400 000 membres, tu voit grand, je me suis arrété a 40 000!! ce qui est deja énorme, alors enleve les doubles comptes, les mecs qui ne se connecte plus et on est plus rès des 20 000 je pense.

naruto100810 > deja, mais en plus le contrat peut etre de donner une certainne somme d'argent, ou des objet, ce qui oblige le membre a etre sur de ces intentions. il faut pas oublier que les doubles compte je pense serviront d'infiltration (je vais peut etre penser a m'en faire un!!) et donc seront plus qu'utile, mais un membre qui perd tt ses objet ou qui contribu malgré lui au dévelopement du clan, et utile au mec qui espione et aux espionés, donc les pertes sont moins grandes!!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 01:37 Online
SO For life

pilouface WarDemoniac > Le problème qui se pose avec ton idée c'est que déjà les clans seront limités à 25 ninjas (Message de DabYo) et que la création d'un clan ne coutera pas plus d'un allopass soit 222222 Narutos (Message de Serafina) !
Si tu considères que le Hall peut être créé après le clan pourquoi pas,
mais après pour le prix s'il est trop élevé ça ne plaira peut être pas aux admins et aux membres du site !
100000 Narutospar personne devrait être le maximum car c'est déjà une somme élevée pour des bas levels,
de plus les hauts levels ne vont pas payer pour tout le monde !


naruto100810 > Oui le pacte serait un gage de bonne foie mais comme dis Asakura yoh un apport de Narutos et d'objets en parallèle à ce pacte serait une garantie d'autant plus sérieuse que le mebre les perdrai en cas de trahison !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 08:41 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

naruto100810 asakura yoh > Ouais c'est pas faux mais si tout le monde ce met à faire des doubles-compte WoN va se retrouvé avec seulement en réalité 1000 compte xD tous les autres seront des copies des membres ^^ enfin je trouve sa bien pour la somme d'argent, il faudrait même imposer une taxe pour ce qui veulent leur page sur WoN au lieu de faire payer un accès, par exemple il payerais 80 000 tous les mois, comme sa leur laisse le temps de reunir l'argent et non de payer d'un coup pour les clans qui sont démunis.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 12:46 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

djuju222 pilouface > lol ok!ba moi me suis encore vengé!oui on est totalement d'accord sur comment intégré les clans

naruto100810 > oui c'est ca il faudrait fixé un temps par exemple une semaine ou les modos actualiserai le bingo pour savoir si oui ou non notre cible est toujours en vie!!!!le jour ou tout le monde ira sur l'area n'est pas demain!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 15:39 Online
VC

naruto100810 djuju222 > Ouais donc il faut une équipe de modos pour gérer cette future idée de BingoBook =__= en attendent nous ne faisons que tappez sur nos petits clavier, et sa ne fait pas bouger les choses >.<
Un admin pour dans...heu...10 ans !!
====>[] c'est par là la sortie ? O_o
naruto100810 - Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 18:03 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

djuju222 naruto100810 > hein j'ai pas capté la fin ton poste je croit tu plaisante mais bon jéai pas capté!oui pour le bingo book c'est clair mais je pensé qu'on pourré faire l'inverse pour les rebelles!un chasseur de prime assez fort serai aussi classé dans un livre et les rebelles pourrai a leur tour s'attaquer a eux????t'en pense quoi???
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 20:09 Online
VC

naruto100810 djuju222 > Oui complétement ironique la fin de mon post xD
J'étais un peu, comment dire...j'avais faim :)
Bref c'est pas le thème de ta question, alors je te dirais que si le meilleur chasseur doit être pris en cible se serait plutot par ses concurents indirect ;) et entre mecenaires la même chose, le plus fort serait poursuivit par les mon fort, comme il s'entre tue *.* lol
naruto100810 - Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 21:35 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

WarDemoniac asakura yoh > Oo
Oui monsieur XD



naruto100810 >

djuju222 > Pour que sa se fasse il faudrait qu'il y ai un adnim qui regarde tous les soir les stat des clan et tris le bingo book >>
Alors qu'on en a aucun ici ><
Mais d'un autre côté faudrait dévelloper les combats à plusieurs car après tout un clan c'est fait pour se taper dessus *__*
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 07/12/2006 à 21:50 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

naruto100810 WarDemoniac > On à développer l'idée avec djuju en disent qu'il faudrait des modérateurs de ce fameux BingoBook ;)
Et oui il faudrait effectivement une amélioration au niveau des combats. Qu'ls soit un peu plus réaliste, et surtout que les clans puissent enfin se mettre sur la gueule *O*
Mais ce qui faudrait vraiment, c'est qu'un admin passe...-__-
naruto100810 - Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 22:41 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

pilouface WarDemoniac > naruto100810 > De toutes façon le bingo book n'existera que lorsque les clans seront mis en place (et si li'dée est retenue),
qui dit clan dit fight également alors pas d'inquiètude !
Pour ce qui est du système de fight en lui même je le trouve déjà bien conçu et sympathique,
seuls des innovations seraient envisagables (je ne pense pas que les admins vont créer un nouveau système, peut être juste de nouvelles régles ! ) !


djuju222 > naruto100810 > Moi je partage plus la vision de Djuju,
le meilleur chasseur serait l'homme à abattre pour les rebelles,
le rebelle le plus meurtrier serait lui la cible des chasseurs !
les chasseurs ne s'entretuent pas pour atteindre leur objectif en général, au pire ils collaborent !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 07/12/2006 à 23:07 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

WarDemoniac naruto100810 > Ouaip je sais pour le bingobook, mais nommé des modo sera galére, car il est presque évident que le modo de par sa place ne devra faire parti d'aucun clan lui, du coup c'est un sacrifié si on veut *___*

pilouface > OUai c'est le systéme de base comme ds Yureka pour ceux qui connaissent !
mais justement à se niveau on pourrait faire un autre truc :
Genre, tout le monde sera classé, mais ils seront pas tous ds le bingobook, il faudrait un systéme qui fasse que, par exemple, le meilleur chasseur ne puisse pas fraguer le plus movais rebelle parce qu'il y aura une différence de lvl etc, mais d'un autre côté, fraguer les noob c'esr rigolo ><
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 07/12/2006 à 23:41 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

naruto100810 WarDemoniac > Et alors, regarde Gekko (pitchoune si tu me lis je n'est pas fait exprès de te choisir :D) elle ne fait parti d'aucun clan, sauf cas exceptionnel pour les arènes. Sa ne lui empêche pas d'avoir un jugment saint envers les membres de la communauté et aussi d'être super actif dans son rôle de modératrice.
Donc, on pourrait très bien nommer modérateur du BingoBook des membres qui sont déjà modérateurs sur le bar du site ;)
Qu'est-ce t'en pense ?
naruto100810 - Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 00:13 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

djuju222 naruto100810 > lol ok pour la déconade!!

naruto100810 > WarDemoniac > pilouface >ba oui comme pilouface je suis plus pour mon idée (logique)!!sinon c'est vrai que aprés les rebelles peuvent s'allier il seront obliger je pense mais après les guerres de clans risque de changé,et de ne plus passé a clan contre clan mais rebelle contre rebellle!!!

WarDemoniac > non je pense qu'il sera possible de trouvé des gens qu'il veulent pas de clans car il y en as par exemple qui ne font jamais l'arene!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 18:00 Online
VC

naruto100810 djuju222 >

pilouface > Ouais enfin je ne faisait que développer :D après tout il est vrai que sa serait plus logique que les Chasseurs s'allies pour tuez le plus fort des mercenairs, et vise versa.
Quand au faite qu'il pourrait y avoir une guerre entre rebelles sa ne serait pas si mal que sa xD sa éviterai au autres de les chassés :O
naruto100810 - Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 18:17 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

asakura yoh je viens de penser, imaginer une guerre entre 2 grands groupes( dofus m'a bien servi) entre les chasseur et les mercenaires.
les clan devrait choisir un alignement au bout d'un certain temps, ce qui les ferait rentrer dans la guerre. au départ il sont neutre bien évidemment.
il existerais aussi des régulateur, qui serait une sorte de 3eme grand groupe, et qui devrait maintenenir un certain équilibre (personne a vu constantine? le bien, le mal, et les humain)

a vous de me dire

note: je me suis acheter la wii, avec zelda, c'est une tuerie, un opeu difficile en prise en main, mais ce ,'est pas le lieu, j'arrete de me la peter!!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 20:41 Online
SO For life

Gordon's Gin

putin mais y'en a marre des gars qui parlent pour rien dire !!! juste pour répéter toujours la meme chose afin de gagné 2 pts d'exp !!!! (et si je fais c'est pour en gagné moi meme, d'ailleur seraf tu peux l'éffacé si tu veux)

Gordon's Gin - Bon Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 20:44 Online
Chocolatine est mon amie

naruto100810 asakura yoh > Effectivement copié un peu le principe de Dofus ne serait pas chose idiote (et oui moi aussi je joue à Dofus xD)
Mais alors si l'on ce base sur ce que tu dis, qui serait les membres du 3e grand groupes ? comment ce déroulerer les combats ?

shino-killer > Voila alors tu est l'exemple typique du boulet qui n'a pas relu tout les post =__=
Si tu t'en était donné la peine tu aurais pu lire que nous sommes ici pour débattre d'idées en rapport avec les clans et leur guerre.
Sujet terminé, ne réponds pas à ce post.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 08/12/2006 à 21:52 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

WarDemoniac asakura yoh > Haha lol la Wii
,
Ouaip zelda il chie un truc de malade, ^^

shino-killer > ON se calme Shino *____*
A tu lis les 27 page précédente pour dire sa?



naruto100810 > Bah sa dépend de leur role (j'ai pas tout pigé ><) il doivent faire quoi?
Juste taper sur les deux autres clan ou réequilibrer les frag dans 2 les autres camps?
Parce que si c'est sa il suffit de mettre les gars avec des stat supérieur à la moyenne pour régulait le tout, nop?
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 09/12/2006 à 15:25 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

joey asakura yoh > Ouais, mais sa reste de la parole, donc bon : /
joey - Bon Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 13:27 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

naruto ushido Franchement vous n'avez pas l'impression de parler pour ne rien dire ?
naruto ushido - Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 14:54 Online

WarDemoniac naruto ushido > Arghhh
Et toi tu n'a pas de l'impression de parler sans savoir de quoi il s'agit?
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 10/12/2006 à 15:44 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

Gordon's Gin naruto100810 > espece d'imbécile
je crois quand mm savoir ce que je dis, je dis qu'il y'a des cons que je nommerai pas qui mettent n'importe quoi pour gagné des pts d'ex, ils parlent entre eux et dise des conneries grosse comme un maison, parcequ'il ne savent meme pas de ce qu'ils parlent...
et au faite tu m'a traité de boulet, avant de dire ça, tu ferai mieux de relire les commentaires de la vidéo de Yakusa...
voila sujet clos, va y continue à débattre en rapport avec des clans et leurs guerres comme tu l'a si bien dit ;)
fin.

WarDemoniac > eh bien oui justement
Gordon's Gin - Bon Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 19:32 Online
Chocolatine est mon amie

naruto100810 shino-killer > Ha oui le passé te passione ? tiens on dirais que tu à aimé toi aussi joué les lache et postez derrière moi alors que je ne pouvez plus prendre ma défense. La bande de sale cons que vous êtes mérite le titre de Boulet-Gang =__= allez fini tu me casse les couilles en direct et sa sa m'énerve.

WarDemoniac > Nan le 3e grand groupe de Dofus sert d'équilibre entre les 2 côtés, le bien et le mal cas typique de nombreuses adaption niveau jeux vidéo. Mais sur WoN sa pourrait très bien être une équipe de sécurité en quelque sorte comme les modérateurs actuel qui calmerais le jeu en cas de problème.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 20:40 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

pilouface ça fait 3 jours que je ne suis pas venu et que vois-je ... des insultes des critiques etc ...

shino-killer > Apporte tes idées si tu trouves que le débats stagne,
de nombreuses personnes s'entousiasment de l'arrivée des clans sur Won et cherche le plus d'idées possibles,
tu ne devrais pas critiquer comme ça les personnes qui se sentent concernées par un site qu'elles affectionnent particulièrement !
toi tu ne vois peut être que par l'XP mais ici on pense plutôt à chercher des innovations pour pouvoir s'amuser un maximum lorsque les clans seront créés !
de plus tu n'es pas obligé d'être vulgaire et de traiter les gens qui postent de "con" !

naruto ushido > Et toi que fais tu ?

Au lieu de tous critiquer apportez donc vos idées, il y en a marre des demagos qui ne font que denoncer mais rien changer !


Il faudrait que Serafina ou DabYo fassent un passage pour mettre fin aux idées impossibles et recentre les débats sur les éléments qu'ils pensent adopter !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 20:59 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

naruto100810 pilouface > Tu fait preuve d'une très grande sagesse et de distinction, je suis tout à fait d'accord avec ton post, assez des conclusions plus qu'atives à notre sujet.
Si on n'a plus le droit de se prendre de passion pour un site et essayer de l'améliorer à fond alors ou va-t-on ?
Fin nous ne sommes pas là pour lancé le débat sur nos cas, mais belle et bien pour proposer des idées nouvelles pour cette sections des clans.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 10/12/2006 à 21:35 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

joey Nan, mais juste, vous etes d'accord sur le fait que sa part en steak la ... faudrait se reconcentrer sur l'essentiel, au lieu de divager... attendez que dabYo ou Serafina passe voir, et puis ensuite on avisera =]
joey - Bon Chuunin - Profil - 11/12/2006 à 15:48 Online
Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Gordon's Gin pilouface > toi je t'ai pas traité de con, pour la simple et bonen raison que tu n'en es pas un, puisque tu poste des choses vraissemblables et intéréssantes, alors que certains..... et tu ne peux pas dire le contraie, ça part en couilles, et moi je n'ai pas cherché à avoir des repondre, c'est l'autre boulet qui a voulu se prouvé qu'il était capable d'envoyé chié quelqu'un (meme si ça n'a pas été un succès)
et au passage, moi je m'en fou de l'exp, sinon j'aurai pas posté le commentaire plus haut ;)

naruto100810 > moi je ne t'ai jamais critiqué, mais tout ce que je sais de toi c'est tes com's tous plus débiles les uns que les autres dans la vidéo de yaku ;)
et si ta besoin de te défoulé, va plutot enquiquiné quelqu'un de plus bete que toi (difficile)
Gordon's Gin - Bon Chuunin - Profil - 11/12/2006 à 19:51 Online
Chocolatine est mon amie

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 31 Page Suivante »